Service d'accompagnement dans la délivrance des certificats de non gage, indépendamment de l’État et de ses organismes et administrations

CERTIFICAT DE NON GAGEen ligne

Service d'enregistrement de votre Certificat de non gage

La Vignette Crit’Air

Le Certificat qualité de l’air est un document obligatoire dans certaines zones et sécurisé permettant de faire un classement des véhicules suivant leurs émissions polluantes.

Le certificat est un autocollant rond qui correspond à une catégorie de véhicule défini en fonction des émissions de polluants atmosphériques.

QUELLE VIGNETTE ANTI POLLUTION POUR MON VÉHICULE ?

En 2017, une nouvelle réglementation de la circulation a été créée par le ministère de l’écologie. Cette réglementation concerne certaines zones de notre pays nommées ZCR (Zone à circulation restreinte) situées dans les principales agglomérations telles que Paris, Lyon, Toulouse, Grenoble, Bordeaux, Lille, Strasbourg, Rennes, etc…

 

VOTRE VIGNETTE EN 2 CLICS

 

Cette vignette Crit’Air obligatoire est un moyen de réduction de l’impact environnemental du transport routier, elle remplace l’ancienne réglementation de circulation alternée avec les plaques minéralogiques se terminant par un chiffre pair ou impaire en permettant aux municipalités de mettre en place des ZCR dans lesquelles le certificat est obligatoire pour circuler ou stationner. Elle aidera notamment la Police ou la Gendarmerie de filtrer plus efficacement toutes les entrées dans une zone.

La vignette pollution concerne tous les véhicules et permet de les classer selon leur impact écologique, elle est valable durant toute la mise en service du véhicule. Chacune des 6 couleurs de l’autocollant représente le niveau d’émission de polluants ainsi que l’âge du véhicule.

Ce certificat est obligatoire dans plusieurs villes de France

Tout contrevenant aux mesures de restriction de la circulation est passible d’une amende prévue de 68 euros pour contravention de 3ème classe

*Ce délit peut entrainer l’immobilisation de votre véhicule ainsi que sa mise en fourrière

Commander votre pastille Crit’Air vignette

Pour demander votre vignette pollution Crit’Air aussi appelé certificat qualité de l’air vous devez remplir le formulaire en ligne, et régler 29,90€ pour notre prestation.

Pour ce faire veuillez vous munir de votre certificat d’immatriculation (Carte grise), vous aurez besoin de deux informations qui sont le numéro d’immatriculation et la date de la première mise en circulation.

Les informations prises en compte telles que l’adresse d’envoi de la vignette crit’air obligatoire sont celles disponibles sur le système. Au cas où vous ayez changé récemment d’adresse, vous devez effectuer un changement d’adresse postale, en remplissant ce formulaire.

Cliquez sur l’onglet « obtenir sa vignette » pour faire votre demande de Crit’Air vignette, remplissez le formulaire en indiquant les informations nécessaires, le service se connectera au système d’immatriculation des véhicules pour accéder aux informations de votre voiture ou de votre moto et ainsi il pourra déterminer automatiquement le classement de votre voiture.

La vignette Crit’Air a l’avantage de durer toute la vie d’un véhicule, il suffit de l’acheter une seule fois et vous n’aurez aucun renouvellement à faire dans le futur.

En aucun cas ce site ne prétendra remplacer une administration Française auprès de laquelle la demande de la certificat de non gage par le Système D'immatriculation Des Véhicules. Les demandes sur ce site sont effectuées volontairement et ne pourront êtres obligatoires. Chaque demande est facturée 29,90€. L’utilisation de ce site implique avant toute démarche l’acceptation sans réserve par le CLIENT des présentes Conditions Générales (les spécificités techniques de ce site font que le CLIENT ne peut pas enregistrer une demande d’extrait, sans avoir au préalable lu, compris et accepté les présentes conditions d’utilisation et de services).

Pour demander un visa ESTA, visitez ici